Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Recrutement ( pour les membres )

Aller en bas 
AuteurMessage
Niouust
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

 Recrutement ( pour les membres ) Empty
MessageSujet: Recrutement ( pour les membres )    Recrutement ( pour les membres ) I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:26

Tout d'abbord, BONJOUR MES AGNEAUX et bienvenue sur notre nouveau fofo!

Ce message est destiné à illuminer tous ceux qui se posent des questions niveau recrut de copins tout ça tout ça, so j'écris noir sur blanc ( ou plutot violet sur gris ) les petites règles à respecter vis à vis du recrutement :

  • Chaque futur ( ou pas ) Harmonien se doit de postuler une 'candidature' complète, ou du moins assez de façon à convaincre les bras droit et moi même Smile


  • Ensuite, point très important : AUCUN recrutement ne peux se faire si ce dernier n'est pas effectué par un Bras droit en personne, et ce après vote unanime entre bras droit et moi meme suite à la consultation de la candidature. (J'ai juste l'impression d'être une prof qui impose ses regles, mais bon je continue )


Je pense ne rien avoir oublié! Donc en clair, Si un ami vous demande si il peut rejoindre le clan, ou si vous voulez inviter un ami, vous savez quoi lui dire de faire Smile

Néanmoins, le but des règles, c'est qu'elle soient suivies.. Donc: Si un recrutement se fait sans avoir pris en compte ses petites règles simples à respecter, l'invité se verra kick! ( celà n’empêche en rien qu'il postule ensuite )

Sur ce mes agneaux d'amour, bon jeux !


Niouust.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( pour les membres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Réglement-
Sauter vers: